Pages

jeudi 5 septembre 2019

DES ROMANS POUR LES ENFANTS de 6 A 10 ANS

VENEZ DECOUVRIR TOUTES LES NOUVEAUTES DE L'ETE 2019


DES ROMANS "Premières Lectures" POUR LES CP
SAMI ET JULIE - Niveau 1
sami-et-julie-sami-a-paris sami-et-julie-la-dispute sami-et-julie-tobi-est-malade sami-et-julie-miam-miam sami-et-julie-vive-noel sami-et-julie-sami-est-malade sami-et-julie-la-malle-de-papi sami-et-julie-la-liste-de-sam sami-et-julie-bonne-fete-papa
SAMI ET JULIE - Niveau 2
sami-et-julie-sami-le-carnaval-de-sami-et-julie sami-et-julie-en-classe-decouverte sami-et-julie-la-galette-des-rois sami-et-julie-le-zoo sami-et-julie-cherchent-les-oeufs sami-et-julie-sami-a-la-ferme sami-et-julie-la-fete-des-meres sami-et-julie-sami-sous-la-pluie 
SAMI ET JULIE - Niveau 3
sami-et-julie-la-dent-de-julie sami-et-julie-champions-de-ski sami-et-julie-le-spectacle-de-sami-et-julie sami-et-julie-le-chateau sami-et-julie-les-groseilles sami-a-paris
JE SUIS EN CP - Niveau 1
je-suis-en-c-p-la-remplacante je-suis-en-c-p-le-lapin-de-la-classe je-suis-en-c-p-le-bras-casse je-suis-en-c-p-le-nouveau je-suis-en-c-p-dispute-a-la-recre je-suis-en-c-p-c-est-l-automne je-suis-en-c-p-alerte-aux-poux
JE SUIS EN CP - Niveau 2
je-suis-en-c-p-jour-de-piscine je-suis-en-c-p-les-anniversaires
JE SUIS EN CP - Niveau 3
je-suis-en-c-p-la-classe-de-merje-suis-en-c-p-la-fete-de-l-ecoleje-suis-en-c-p-chez-les-pompiersje-suis-en-c-p-la-medaille-d-orje-suis-en-c-p-les-amoureux
GAFI RACONTE
gafi-raconte-gafi-a-la-piscine gafi-raconte-bon-anniversaire-gafi gafi-raconte-safari-en-folie gafi-raconte-mystere-et-boule-de-neige gafi-raconte-la-photo-de-classe  gafi-raconte-qui-a-kidnappe-la-joconde gafi-raconte-la-fete-de-la-maitresse gafi-raconte-quelle-nuit gafi-raconte-une-sorciere-dans-la-boutique gafi-raconte-le-voleur-de-bonbons gafi-raconte-pagaille-chez-le-veterinaire gafi-raconte-gafi-a-paris gafi-raconte-qui-a-fait-le-coup gafi-raconte-le-ballon-magique gafi-raconte-qui-a-mange-les-crepes gafi-raconte-une-nuit-a-l-ecole
gafi-raconte-gafi-et-le-chevalier-grocosto gafi-raconte-gafi-a-disparu gafi-raconte-gafi-et-les-pompiers gafi-raconte-le-robot-amoureux
deux-histoires-de-gafi-pour-se-faire-peur
Je lis avec SPLAT
on-joue le-nouvel-ami sous-la-pluie splat-cuisine
une-fete-a-l-ecole miam-de-la-glace 

DES ROMANS POUR LES CE1
SAMI ET JULIE
sami-et-julie-sami-rentre-au-c-e-un sami-et-julie-le-reveillon-de-sami-et-julie sami-et-julie-le-defi-nature-de-sami-et-julie sami-et-julie-a-londres sami-et-julie-julie-veut-devenir-veterinaire sami-et-julie-fetent-halloween sami-et-julie-la-nouvelle-eleve sami-et-julie-tom-va-avoir-une-petite-soeur sami-et-julie-font-des-crepes sami-et-julie-le-match-de-foot-de-sami-et-julie
JE SUIS EN CE1
je-suis-en-c-e-un-au-poney-club je-suis-en-c-e-un-premier-jour-de-classe je-suis-en-c-e-un-billes-toupies-et-compagnie je-suis-en-c-e-un-tous-a-velo je-suis-en-c-e-un-visite-au-musee je-suis-en-c-e-un-la-photo-de-classe je-suis-en-c-e-un-premier-jour-de-classe je-suis-en-c-e-un-operation-jardinage

DES ROMANS POLICIERS POUR LES CE1
FELIX FILE FILOU
le-voleur-de-dinosaures l-enigme-du-crottin-qui-pue   

DES ROMANS POUR LES CE2
JE SUIS EN CE2
je-suis-en-c-e-deux-les-nouveaux-copains je-suis-en-c-e-deux-l-arbre-à-familles je-suis-en-c-e-deux-ensemble-on-est-plus-forts je-suis-en-c-e-deux-les-delegues-de-classe

DES ROMANS POUR LES CE1-CE2
MAX ET LILI
Lili-a-un-chagrin-d-amour Max-se-trouve-nul Max-et-Lili-veulent-eduquer-leurs-parents Lili-fait-sa-commandante Lili-ne-veut-plus-se-montrer-toute-nue Max-decide-de-faire-des-efforts Max-veut-sauver-les-animaux
NICO
nico-perdu-a-londres nico-rapporteur nico-la-visite-de-la-presidente nico-a-quoi-vous-jouez nico-c-est-quoi-ta-collec nico-comme-une-grenouille-dyscool nico-j-ai-trente-ans-dans-mon-verre-dyscool

DES ROMANS POLICIERS POUR LES CE1-CE2
LES ENQUETES DE SCARLETT ET WATSON
arnaque-a-central-park enquete-au-poney-club   
MES PREMIERES ENQUÊTES
le-fantome-du-chateau le-monstre-du-lac remous-a-la-piscine mystere-au-zoo mystere-et-bonhomme-de-neige le-tresor-de-la-femme-pirate le-mysterieux-amoureux le-passage-secret

DES ENQUÊTES SCIENTIFIQUES POUR LES CE2-CM1
LES APPRENTIS CHERCHEURS
sur-la-piste-de-l-arc-en-ciel le-mystere-des-cristaux-de-glace droles-de-graines une-lumiere-venue-de-l-espace la-mer-a-disparu

DES ROMANS POLICIERS POUR LES CE2-CM1
HERCULE, CHAT POLICIER
un-voleur-sur-les-toits une-rancon-pour-bichon sur-la-piste-de-brutus jumelles-en-detresse le-secret-du-magicien
ET ENFIN
LES ENQUÊTES D'ANATOLE BRISTOL
six-impasse-mystere mission-college anatole-contre-arsene-lapin les-super-pouvoirs-d-anatole voler-n-est-pas-jouer le-gang-des-farceurs mysteres-et-visages-pales

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.